Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Fratto

Andrea Fratto

Pourquoi le courent ne passe pas entre les filles?

c'est vrais beaucoup de filles mon dit quelles s'entendent mieux avec les garcons. EN SAVOIR PLUS >>>




Je me suis toujours posée la même question, et, je suis une fille.
Je ne suis pas et je ne prétends pas non plus être un ange, mais j'ai toujours essayé d'éviter d'être une garce avec les autres filles. De plus, je considère que la jalousie et rivalité, surtout quand il s'agit d'un mec, un terrain ou je glisserais beaucoup. Ça n'a jamais été mon terrain.
Et ta question tombe bien, car en ce moment, je dois supporter la méchanceté de certaines filles qui travaillent comme serveuses dans le bar à coté de la boite ou je travaille, car elles ont un beau collègue et qui apparemment s'intéresse à moi.Alors que pour moi, lui ne me fait ni chaud ni froid, et j'évite même parfois d'y aller, pour ne pas les croiser.
Cela dit, toutes les filles ne sont pas ainsi! J'en suis la preuve :-)
je pense qu une fille s entendrait avec une fille qui lui ressemble
parcontre c est vrai les mecs vous ne faites pas de chichi comme les nanas
on peu vous parler sans que vous vous vexer moi j aimais le mecs au boulot franc direct un probleme on le regle et puis cela repard bisous
je crois surtout que c est par jalousie ou par père de l autre personne qui peut être meilleurs que.
Et c`est vrai mon ami. En tout cas, c`est ce que j`entends aussi. On dirait qu`elles ne savent pas ce que c`est la solidarité. Dommage pour elles.
Le problème des filles c'est que ça devient tout de suite personnel!
Une femme s'identifiera toujours à une femme!
Avec les hommes il n'y a pas ce problème car on se complète, c'est hallucinant, le fait être devant une nana tu es déjà de trop sur terre, les filles sont des garces, mais heureusement pas toutes!
Je vous le dit:l' Ennemi DE LE FEMME C'EST LA FEMME!
Surtout celles qui ne sont pas sur d'elles, c'est lamentable!
Aucune dignité! Un mec quand tu régles le problème du cul, ça devient un pote, quoique!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Numérologie d'Amour . Testez votre compatibilité amoureuse grâce à la numérologie. Etes-vous vraiment compatibles ? Anne-Marie Pellegrin vous dit tout s
  • symptômes Bien que relativement peu frequentes, les gales sont des affections parasitaires cutanees qui peuvent s'averer etre un reel danger pour la sante de votre. Si l'oreille de votre chat contient un depot fonce, il est peut-etre atteint d'u
  • Sergent Major Robes Sergent Major pour fille de 2 a 16 ans - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!.Decouvrez notre selection de Robe
  • Meilleur Gélule pour maigrir puissant ⇒ Témoignage . Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance.Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et efficacement, quel est le meilleur bruleur de graisse ? J'en
  •  
  •  
  • Mon homme mon ami mon amant? qui de nous les filles n'a pas rêvé un jour de trouver le prince charmant.Combien d'entre nous pensant le trouver se sont réveillées un beau matin à côte d'un crapeau.Avez-vous vécu ce genre d'experience?
  • Les nouvelles d un père militaire français ayant servi au Niger avant son Indépendance? "Je suis métisse (Français de père et de mère touarègue nigérienne). Mon père était militaire français en service au peloton d Agadez. il se nommerait Sergent Garet. J ai près de 46 ans aujourd hui sans jamais de ses nouvelles. il avait quitte le Nig" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pensez-vous qu'il accepterait? Bonjour,Au lieu de chercher de loin en loin, j'ai pensé.Proposer à un mari cocu.(oui, je couche aussi avec des femmes mariées délaissées)De prendre en charge sa femme afin de, chez moi.Égayer les journées mornes en mon absence de ma première femelle EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Je Suis Un Dinosaure: T-Rex | Dessin Animé pour les enfants | Dinosaur Facts for Children

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article