Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Fratto

Andrea Fratto

Y a t-il des catégories dans lesquelles vous ne voulez plus revenir?

Moi, la catégorie animaux même si je le fais dès fois mais j'en ai marre d'aller dans cette section pour voir plein de personnes qui détestent les animaux alors que j'y vais par passion.
Etes-vous parfois outrés à vous énerver tout seul chez vous des réponses ignardes de participants?
Car c'est bien de donner son avis mais j'ai toujours peur que des gens prennent tout trop au sérieux EN SAVOIR PLUS >>>




BaronRouge merci pour cette dissertation permettez que j'en fasse copie d
dans mon disque dur pour une bonne utilisation
le problème est que l'expérience n'est pas sans jugement et surtout sur ce site moults préjugés l'accompagnent, voilà ce que je tiens à souligner.
pour l'expérience de la drogue je suis à priori d'accord que l'on n'a pas besoin de faire cette expérience mais cela n'est que pour les plus faibles alors. Dans mon cas ça m'a été d'une grande utilité et positif dans de multiples domaines
aribo49 merci je ne vois pas pourquoi tu as reçu un pouce négatif!
on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec les autres.
bon le Baron a sans doute perdu un fer, sans autre dissertation, je ne vais plus sur animaux pour la même raison, la bêtise humaine n'a pas de limite,
moi c'est la catégorie 'Société et culture ' car il y a beaucoup de racistes leur bute est de provoquer les gens et moi j'aime pas se genre de débat c'est une perte de temps et ça nous rapporte rien mais quand je trouve des questions intéressantes je repend.
Les catégories hyper sérieuses, je sais pour certain c'est un manque de maturité mais la vie réelle est bien compliquée comme ça donc j'avoue avoir une préférence pour les questions futiles qui ne m'engage en rien mais au moins je reste zen et j'ai le sourire alors.;-)))
quand les questions me gavent je fais un vote négatif.ça résou le problème.moi ausi je vais sur la rubrique animaux par pasion.
ce serait idiot de se laisser impresionner et bloquer par les réactions des autres. Quand on voit ce que certains font ou osent, il n'y a pas à s'inquiéter : Et si parfois on est mal compris, ça n'a rien de dramatique

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le mariage fleuri de Mme Fleur en parme . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • Nathalie Marquay . L'annee 2019 s'est conclue en beaute pour la famille Pernaut. Le presentateur et sa femme Nathalie Marquay se sont envoles a l'ile Maurice pour profiter des douceurs du Club Med local. Le couple a emmene avec lui ses enfants, dont Lou, adolescente
  • Saumon entier grillé à la muscade . La meilleure recette de Saumon citrone en papillote au barbecue! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (3 votes), 3 Commentaires. Ingredients: 1 saumon entier le jus d'1 citron melanger a 10cl d'huile d'olive de la creme fraiche melanger a du jus de c
  • 2018 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus pour la Belgique.Directed by
  • Le crapaud et l'africain? > > > > Il était une fois un Africain qui n'aimait vraiment pas la plus belle partie de son corps.> > > > Elle mesurait 50 cm!! C'était trop long, même pour lui. > > > > Désespéré, il alla voir un sorcier pour trouver de l'aide. Après réflexion,
  • je suis avec mon amie depuis 10 mois, je prends un traitement médical très lourd à base de morphine qui m'endort et mon medecin m'a formellement interdit de conduire, ou alors juste pour faire les courses a 2 km de chez moi.nous ne vivons pas ensemb Que feriez vous à ma place?
  • Quel est l'attrait physique qui vout attire le plus au premier regard chez une femme? Aimez vous qu'une femme soit féminine? Chez une femme, vous regardez d'abord sa poitrine ou ses fesses?
  •  
  • Ma cousine Myriam vient de se séparer et est en pleine procédure de divorce avec son fureur ex mari.Ça faisait 15 ans qu'il était en couple et elle n a jamais voulu avoir d'enfant avec lui puisque depuis des années elle ne l'aimait plus.y a 6 mois e Je m'inquiète au sujet de ma cousine?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Quel Est Le Meilleur Régime Alimentaire Pour Maigrir Vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article