Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Fratto

Andrea Fratto

Que feriez vous les demoiselles si un jeune homme plutôt beau de 20 ans voudrais sortir avec vous?

disons que vous avez la trentaine ou un peu moins et que vous éte célibataire. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est moi le mec de 20 ans
Ca ne choque personne lorsqu'il s'agit de l'inverse (un gars pus agée), il est temps que les mentalités évoluent!
Fonce!
Et bonne chance!
Biz
ds tes reves
mdr.non tu déconnes t'as pas 20 ans? lol
moi si j'ai personne ds ma vie et personne qui m'interesse.je serai bien embetée!
Je serais intéressé mais a condition qu'il soit poète, qu'il sache chanter la pomme.
Euh. bah. ca dépendra du jeune homme. et aussi de l'envie du moment! :-)
Disons que déjà à 22 ans. j'ai du mal avec les messieurs de 20 ans. (beaux ou pas!) je préfère les laisser à ma petite soeur en fait, qui en a 18.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filet mignon rôti au cidre . Filet mignon aux pommes et au cidre. Appele aussi filet mignon a la normande. La recette par Chef Simon. La meilleure recette de Grenadins de veau au cidre ou filet mignon de porc! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (1 vote), 1 Commentaires. Ingredi
  • Fitness & Nutrition Decouvrez notre top 10 des applications pour maigrir et affiner votre silhouette en faisant du sport et en mangeant equilibre. Les applications destinees a vous apprendre a bien manger et a eventuellement maigrir se multiplient sur iOS et Android. Ma
  • 11 meilleures images du tableau Mec moche Les gens les plus moche. 21 J’aime · 1 en parlent. Juste pour le plaisir. Après l'élection hier de Miss France 2013, qui a vu le couronnement de la L
  • Rôti de porc merguez et chorizo De delicieuses recettes de roti de porc et chorizo en photos, faciles et rapides. Roti de porc au chorizo, Roti de porc au chorizo et piment d'espelette, Roti de porc au chorizo et Babybel. Un roti de porc au chorizo improvise sur le moment et qui f
  • Comment faire pour avoir des amis? "la solitude me tue je me sens perdu et sur tous je n'ai plus confiance en moi, je n'ai plus d'amis, je suis seul et même avec mon mari je n'arrive plus à communiquer aider moi!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment redevenir amoureux apres un echec cuisant? un mariage catastrophique : 2 ans seulement, partie pour un autre , manque de respect. dés que je vois une fille, je suis sur mes gardes.
  • Si je suis fidel pendant une vie entiere a une femme, mais a chaque fois que nous faisons l'amour je pense a d'autres?Ou a contrario, tu couche de gauche de droite mais sans jamais penser a une Autre que ta femme?Si je vois une femme et la trouve be C'est quoi la fidelite?
  • Soyons heureux c noel bientot? "qu est ce que vous aller offrir a votre chéri(e) pour noel pour que je puisse avoir une petite idée. merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que l'amitié est une etape obligé avant l'amour? est ce que pour les filles c'est important de bien connaitre quelqu'un avant de sortir avec? est ce que c'est toujours le cas?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La buse variable

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article