Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Fratto

Andrea Fratto

Comment le convaincre de me voir et de me donner une dernière chance?

mn copain vient de me quitter suite à une multitude de gaffes de jalousie et de possessivité je suis allée trop loin et là je veux changer, il dit que c trop tard
je lui ai dit que j allais le laisser tranquille pr reflechir une autre fois et à chake fois ke je l appelle, il me parle normalement et des ke j insiste pr kon se voit dit " tu mas dit que t allais me laisser tranquille reflechir
que faire EN SAVOIR PLUS >>>




La fellation et la sodomie sont de belles inventions tout de même.
Ma chérie, ecoutes DRUDY37.
Accèptes cet echec dont tu reconnais la responsabilité. Prends le temps de réaliser combien TU gâches ta propre vie à cause de tes faiblesses et fais en un bilan.
Ce petit ami, s'il ne revient pas, te servira de leçon. Ne lui cours pas trop après car ce sera du harcèlement; trouves d'abord la paix et un juste équilibre avant d'entamer une prochaine relation.
Selma, j'ai repondu a ton autre question tout a l'heure. ma reponse c'est que tant que tu ne changes pas (reellement pas en parole mais en actes) t'as aucune chance de revoir ton ex. Ton attitude a du le degoute a fond, il faut du temps et un reel changement en profondeur de ta part. Aujourd'hui la seule chose de bien que tu puisses faire c'est le laisser tranquille et laisser agir le temps.
Bon courage.
Tu na pas le choix, tu dois attendre. Tu assumes.
Donne lui le temps pour réfléchir
heu. je suis désolée mais je crois que c'est mort ou alors il va falloir beaucoup beaucoup de temps! il s'est apparement lassé et de plus, de toi à moi : les gens ne changent pas du jour au lendemain! il en a certainement conscience et forcément il doit avoir beaucoup de mal à te croire quand tu dis vouloir changer.
de plus, honnetement : si tu es si jalouse et possessive que ça, tu crois réellement que tu arriveras à faire de vrais efforts? (pourquoi ne pas l'avoir fait avant dans ce cas?).
je crois que pour lui, comme pour toi, il faut vraiment du temps. et de l'entrainement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ardèche Privas Telephonie en Ardeche (07) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Trouver un professionnel localise a Lalevade d'Ardeche. PagesJaunes, l'ann
  • tous les synonymes sec - Definitions Francais : Retrouvez la définition de sec. - Dictionnaire, definitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultes, citations.Synonyme travail francais, definition, voir aussi 'abattre du travail',abse
  • Régime paléo optimal Le regime paleo, on s'y met ? Rien de plus simple, si on apprend a resister aux glaces, gaufres et petits verres de rose bien frais. Ce programme alimentaire est a tester idealement pendant. REGIME PALEO : voici LE guide detaille pour debutant sur le
  • Achat livres mots croisés
  •  
  • Vous préférez être tracté par l’Amour ou être propulsé? "avoir le choix entre suivre la personne qui vous aimeou pousser la personne avec votre amour?" EN SAVOIR PLUS
  • D'après mes Q/R? C'est mon anniversaire demain!! Quel age puis-je avoir?
  • Idée cadeau sympa pour une? C'est une jeune maman de 23 ans, elle vient d'avoir son petit, c'est son anniversaire ( à elle ) dans quelques temps, elle est heureuse mais épuisée, elle est constamment inquiète pour son petit, sur un autre monde que le notre, la planète des gazou EN SAVOIR
  •  
  • Un homme hospitalisé risque-t-il un baffe s'il caresse les f.esses d'une infirmière? Pourquoi a l'hôpital, une main aux fesses sur une infirmière, n'est pas reconnu, comme une thérapie??je suis sur, que la guérison, des patient, n'en serai que meilleure! Un peu de médecine douce, et économique.Qu'en pensez vous? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
France 2 / Speakerine : Interview de Guillaume de Tonquédec

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article