Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Fratto

Andrea Fratto

Notre coeur est-il toujours de bon conseil?

Si l'on ne peut fuir son coeur, est-ce pour celà qu'il faut écouter ce qu'il nous dit?
Notre coeur est-il toujours de bon conseil? Je me le demande parfois. EN SAVOIR PLUS >>>




désolee, je ne peux mettre de pouces en haut. Je ne suis qu'au niveau un. Le coeur y est pourtant.
heu
ben
oui car le coeur sonde les ames
Ouii ouii
le coeur a ces raisons que la raison ne comprend pas sauf si celle-ci est moins raisonnable que le coeur (raymond radiguez)!
fgk:: frt,;,lgyttbcb
non jamais de nos jours y ' a plus de coeurs ni de sensibilité pour les choses alors je te conseil de suivre ton cerveau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combinaisons . Commandez les combinaisons & salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Un grand choix de combinaisons et salopettes femme Bershka en ligne sur Zalando ! ? Livraison et retour grat
  • Boire de l . L'adage preconise 2 litres d'eau par jour. Mais, les besoins different selon les personnes. Alors, combien de litres d'eau boire selon notre poids ?. Vu dans Perte de poids et regimes alimentaires : Il est parfois inutile d?avoir rec
  • Régime amaigrissant Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qui n'a jamais fait de regime alimentaire ! Perdre du poids est devenu l'objectif de
  • Nom de jeune fille Le nom de famille ou encore nom patronymique ou encore nom de naissance est l'élément d'identification de la personne, composé d'un ou plusieurs vocables, choisi par les parents et qui peut être le nom du père, de la
  • Seriez-vous pret à tout quitter par amour? "*- si oui, pourquoi? comment? quoi?*- si non pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai pas fait l'amour depuis 6 ans, j'ai 53 ans et je viens d'avoir un copain. Faire l'amour constitue-il un ganger pour moi? Faire longtemps sans faire l'amour a-t-il quelle conséquence sur l'organisme?
  • Bonjour a toutes et a tous! Je prends le probleme a lenvers , et au lieu de vous demandez qu 'est ce qui rend accro un mec , je vous demande qu 'est ce qui le fait fuir? les hommes sont particulièrement concernés, alors repondez svp!! avis de filles Je vous demande qu 'est ce qui le fait fuir?
  • J'ai l'instinct qui me dit il va se passer un truc avec ce mec pourtant 0 sentiment! ça vous ai déjà arrivé? d'avoir votre instinct qui vous dit qu'il va se passer quelque chose avec certaines personnes sans avoir de sentiment?en fait, à la base, y a des situations marrantes et moi l'humour j'ai une prédominance pour ça, j'aime ça et j'en fait. Donc au déb
  •  
  • Aimez-vous les hommes "gros-bras"? Trouvez-vous les hommes musclés très virils, les préférez-vous davantage un peu enveloppés ou trouvez-vous qu'un corps trop musclé pour un homme est laid? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
les régimes des stars les astuces, les recettes efficaces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article